mercredi 2 juin 2010

Les réacs s'entre dévorent

http://www.surlering.com/article/article.php/article/reacosphere-underground-zero

3 commentaires:

  1. Sauf que je serais plutôt d'accord avec l'article, "réacosphère" ne veut pas dire grand chose et fait vraiment fourre-tout. A la limite on pourrait dire qu'il y a certaines préoccupations communes, et encore.
    Bol à cornichon serait plus adapté.
    Je n'en retiens que le plaisir d'exhiber un joli logo d'un jockey style XIXe siècle.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec les problèmes du renouvellement, les références idéologiques qui peuvent tournées en rond et l'esprit de système, mais au fond ce sont des écueils inévitables. En revanche je ne suis pas du tout d'accord sur les accusations de racisme et les simplicifications outrancières à l'égard de Fromageplus LBDD et j'en passe, je ne les reconnais pas du tout dans la description que l'auteur en fait, à croire qu'il ne les a jamais lu.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien vu. J'aurais bien aimé signer ce texte.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.